Pré-saison 3 (lundi): Les Jets frustrent les Giants

C’était un match de défense lundi soir à New York. Il a fallu attendre le milieu du deuxième quart temps pour voir les premiers points. Rencontre également marquée par la...

C’était un match de défense lundi soir à New York. Il a fallu attendre le milieu du deuxième quart temps pour voir les premiers points. Rencontre également marquée par la tension et quelques bobos.

Brandon Jacobs a réalisé un bon match mais il a perdu ses nerfs.

New York Giants – New York Jets : 3-17
Si l’objectif des Giants cette saison est de réduire le nombre de pertes de balle, il va falloir qu’Eli Manning (15/30, 200 yards, 2 int) y mette du sien. Le quarterback a lancé deux interceptions en se débarrassant du ballon lorsqu’il sentait venir la pression. Malgré des sorties solides de Brandon Jacobs (10 courses, 51 yards), Ahmad Bradshaw (8 courses, 37 yards) et Hakeem Nicks (5 rec, 71 yards), les difficultés de Manning ont empêché l’attaque des G-Men de vraiment se mettre en place.

La défense des Giants a par contre bien limité les Jets malgré de petites blessures pour Justin Tuck et Mathias Kiwanuka.

L’escouade défensive des Jets a donc bien fonctionné puisque les Giants n’ont marqué que trois points. En attaque, Mark Sanchez n’a pas fait d’étincelles (8/16, 64 yards, 1 TD) et Shonn Greene (11 courses, 42 yards) n’a pas été exceptionnel non plus.

Le seul éclair offensif du match a eu lieu dans le deuxième quart avec une passe de touchdown de 17 yards de Sanchez pour Santonio Holmes (2 rec, 37 yards).

Pour ses retrouvailles avec son ancienne équipe, Plaxico Burress n’a pas capté la moindre passe.

Le match a été marqué par la bagarre entre Brandon Jacobs et le rookie des Jets Muhammad Wilkerson. La tension est montée au fil des actions entre Jacobs et la défense des Jets jusqu’à la bagarre qui a valu aux deux joueurs de se faire exclure.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires