Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 3 (lundi): Les Jets frustrent les Giants

C’était un match de défense lundi soir à New York. Il a fallu attendre le milieu du deuxième quart temps pour voir les premiers points. Rencontre également marquée par la tension et quelques bobos.

Brandon Jacobs a réalisé un bon match mais il a perdu ses nerfs.

New York Giants – New York Jets : 3-17
Si l’objectif des Giants cette saison est de réduire le nombre de pertes de balle, il va falloir qu’Eli Manning (15/30, 200 yards, 2 int) y mette du sien. Le quarterback a lancé deux interceptions en se débarrassant du ballon lorsqu’il sentait venir la pression. Malgré des sorties solides de Brandon Jacobs (10 courses, 51 yards), Ahmad Bradshaw (8 courses, 37 yards) et Hakeem Nicks (5 rec, 71 yards), les difficultés de Manning ont empêché l’attaque des G-Men de vraiment se mettre en place.

La défense des Giants a par contre bien limité les Jets malgré de petites blessures pour Justin Tuck et Mathias Kiwanuka.

L’escouade défensive des Jets a donc bien fonctionné puisque les Giants n’ont marqué que trois points. En attaque, Mark Sanchez n’a pas fait d’étincelles (8/16, 64 yards, 1 TD) et Shonn Greene (11 courses, 42 yards) n’a pas été exceptionnel non plus.

Le seul éclair offensif du match a eu lieu dans le deuxième quart avec une passe de touchdown de 17 yards de Sanchez pour Santonio Holmes (2 rec, 37 yards).

Pour ses retrouvailles avec son ancienne équipe, Plaxico Burress n’a pas capté la moindre passe.

Le match a été marqué par la bagarre entre Brandon Jacobs et le rookie des Jets Muhammad Wilkerson. La tension est montée au fil des actions entre Jacobs et la défense des Jets jusqu’à la bagarre qui a valu aux deux joueurs de se faire exclure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une