Vente des Bills : le groupe de Bon Jovi provisoirement recalé

Bon Jovi peut promettre tout ce qu’il veut aux supporters des Bills, cela risque de ne pas servir à grand chose. Selon le Toronto Sun, la première offre du groupe...

bills_logo13Bon Jovi peut promettre tout ce qu’il veut aux supporters des Bills, cela risque de ne pas servir à grand chose.

Selon le Toronto Sun, la première offre du groupe mené par le rockeur a été recalée par Morgan Stanley, la firme chargée de gérer la vente de la franchise de Buffalo. Bon Jovi et ses investisseurs auraient proposé 900 millions, une somme jugé trop faible, d’autant que les responsables de la vente ont aussi jugé qu’il n’est pas sûr que le groupe veuille garder les Bills à Buffalo.

Bon Jovi et Maple Leaf Sports & Entrainement vont pouvoir soumettre une nouvelle offre. Mais si elle est de nouveau jugée trop faible ou si les garanties de garder l’équipe à Buffalo ne sont toujours pas là, ils seront définitivement recalés.

Pour rappel, la vente des Bills devrait facilement dépasser le milliard de dollars. Terry Pegula (propriétaire des Buffalo Sabres) aurait déjà proposé 1,3 milliard, tandis que Donald Trump aurait mis un milliard sur la table.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires