Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Buccaneers porteront un patch en l’honneur de Malcolm Glazer

tampa_bay_buccaneers_logo_14Mort le 28 mai 2014, Malcolm Glazer a été le propriétaire des Tampa Bay Buccaneers pendant presque deux décennies (depuis 1995). Et la franchise a logiquement décidé de lui rendre hommage.

Pour cela, les Bucs porteront un patch avec ses initiales « MG » durant toute la saison 2014. Le patch se trouvera sur le haut du maillot, coté gauche. La franchise dévoilera également le 7 septembre prochain une vidéo lui rendant hommage. Ce sera lors du premier match à domicile de la saison, contre les Carolina Panthers.

Bryan Glazer, le fils de Malcolm et co-président de la franchise, a rendu hommage à son père dans la presse :

« Notre père était très fier d’être propriétaire des Buccanners et nous savons à quel point chaque saison de football était spéciale pour lui et notre famille. Le soutien que nous avons reçu depuis sa mort a été énorme et nous voulons lui rendre hommage cette saison. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu