Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Panthers veulent le record de sacks sur une saison

panthers_logo13En 1984, la légendaire défense des Bears a écrasé le quarterback adverse à 72 reprises, soit une moyenne de 4,5 sacks par rencontre !

L’an dernier, les Panthers ont atteint le total honorable de 60 sacks sur la saison. Cette année, ils comptent bien titiller le record de Chicago.

« Le but est de surpasser ça et de rejoindre les pointures du passé », assure le defensive tackle Colin Cole à ESPN. « Nous voulons aussi battre des records. Pour nous en tant que ligne défensive, c’est notre objectif. Peut-être que je ne parle que pour moi. Mais si vous ne visez pas les étoiles, vous n’atteindrez jamais la lune. »

Si le record des Bears est vraiment l’objectif, il vaudrait mieux que tout le monde soit d’accord avec Cole. Car avec un seul sack l’an dernier, il ne pourra pas y arriver seul. Si Greg Hardy (15 sacks en 2013) et Charles Johnson (11 sacks) le suivent, attention à Carolina.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu