Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Texans a vaincu son cancer

texans_logo13Après 10 mois de lutte, Bob McNair est de nouveau en homme en bonne santé.

Le propriétaire des Texans a annoncé au Houston Chronicle que ses médecins lui ont confirmé il y a quelques jours qu’il est totalement remis d’une leucémie qu’il a combattu ces dix derniers mois.

« Je ne pensais pas que j’allais mourir. Je sais que certains meurent. Je savais qu’il y avait des rumeurs. C’est une des raisons pour lesquelles j’en parle », explique McNair. « Je ne veux pas que les gens pensent que c’est quelque chose que ça n’est pas. Je ne suis pas malade. Je suis en bonne santé. Je ne vais nul part. Nous avons des Super Bowls à gagner. »

McNair a été guéri grâce à un traitement expérimental qui a impliqué une opération de la tête et de la nuque ainsi que 30 séances de radiations. Ces séances ont provoqué de graves brulures qui ont été réparées par chirurgie esthétique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu