Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

Dolphins : quatre matchs de suspension pour Rashad Jones

dolphins_logo13Coup dur pour les lignes arrières de la défense des Dolphins. La ligue a annoncé qu’elle suspendait Reshad Jones pour les quatre premier matchs de la saison.

Le safety est accusé d’avoir enfreint les règles de la ligue au sujet des produits dopants. Le joueur s’est exprimé à ce sujet par ailleurs :

« J’ai travaillé avec le syndicat [des joueurs] pour savoir ce qu’il s’est passé, et j’ai appris que c’est un médicament que j’ai pris qui a causé le résultat positif du test. Je regrette de ne pas avoir fait plus de recherche sur ce supplément avant de le prendre. » explique Jobnes.

Excellent contre la course et efficace contre la passe, la perte de Jones ne va pas aider la défense des Dolphins. C’est probablement Jimmy Wilson qui sera utilisé au poste de strong safety pour le début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu