Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 1 (vendredi) : Blake Bortles impressionne, les rookies à l’honneur

La deuxième grande soirée de présaison a été marquée avant-tout par les rookies.

En réussite ou pas, quelques débutants se sont montrés vendredi soir. C’est positif pour Blake Bortles, Brandin Cooks, Sammy Watkins ou Michael Sam. Un peu moins pour Teddy Bridgewater.

Jacksonville Jaguars – Tampa Bay Buccaneers : 16-10
Les Jaguars veulent peut-être garder Blake Bortles au chaud pendant une saison, le rookie semble vouloir bousculer le planning. Solide, il a réussi un 7/11 pour 117 yards avec quelques lancers très convaincants. Le petit bémol, c’est qu’il n’a réussi à aller chercher qu’un field goal en trois drives. Mais comme Chad Henne (4/7, 30 yards) n’a pas été plus efficace, il faudra surveiller cette lutte qui n’en est officiellement pas une.

Du côté de Tampa, Josh McCown (2/4, 20 yards, 1 int) a signé son arrivée en Floride par une interception retournée pour un touchdown. Il a aussi perdu un fumble. Là encore, le remplaçant s’est montré plus convaincant puisque Mike Glennon a mené son équipe au touchdown avec une fiche de 11/19 pour 140 yards et 1 touchdown.

Teddy Bridgewater a encore du boulot pour gagner le poste de titulaire.

Teddy Bridgewater a encore du boulot pour gagner le poste de titulaire.

Minnesota Vikings – Oakland Raiders : 10-6
L’avantage reste à Matt Cassel. Sur sa première série, le titulaire des Vikings a mené son équipe au touchdown. Sur la seconde, il est allé chercher un field goal avant d’aller se reposer sur une fiche de 5/6 pour 62 yards.

Teddy Bridgewater a eu plus de temps de jeu mais aussi plus de difficultés. Le rookie termine avec un 6/13 pour 49 yards, 2 sacks encaissés et un fumble que son équipe a réussi à récupérer.

Matt Schaub est loin d’avoir rassuré la Raider Nation. Trois séries et trois punts avec un 3/7 pour 21 yards. Même Matt McGloin (11/18, 90 yards) a semblé plus en verve.

Philadelphie Eagles – Chicago Bears : 28-34
Soirée prolifique en points du côté de Chicago. Tous les quarterbacks des Bears ont mené l’équipe à un touchdown. Le titulaire Jay Cutler a sorti une série propre avec un 9/13 pour 85 yards et 1 TD.

Chez les titulaires, Brandon Marshall se montre déjà avec 5 réceptions pour 31 yards. A noter la belle performance de Jimmy Clausen pour le poste de quarterback remplaçant avec un 7/13 pour 150 yards et 2 touchdowns.

Côté Eagles, la soirée a été plus difficile pour Nick Foles. Le quarterback a lancé autant d’interceptions cette nuit (2) que durant toute la saison dernière. Pas de quoi s’inquiéter, mais un élément à surveiller. Pour son premier match sous le maillot des Jets, Mark Sanchez a été efficace avec 7/10 pour 79 yards et conduisant son équipe à trois touchdowns sur trois drives.

Miami Dolphins – Atlanta Falcons : 10-16
Les titulaires des deux équipes se sont montrés affûtés en attaque en marquant sur leur drive d’ouverture.

Ryan Tannehill (6/6, 62 yards, 1TD) semble apprécier la nouvelle attaque de Bill Lazor puisqu’il a conduit les Dolphins a un touchdown sur un drive de 73 yards et 10 actions. A la réception de cette passe victorieuse, Brandon Gibson (2 réceptions, 14 yards).
Pour Atlanta, Matt Ryan a complété ses sept passes (7/7, 53 yards) sur un drive de 77 yards et 15 actions. Un drive que Jacquizz Rodgers (7 courses, 20 yards) a conclu par un touchdown.

Côté remplaçants, pas grand chose à signaler si ce n’est la belle prestation du Falcon Bernard Reedy, avec 61 yards en 2 réceptions.

Saint Louis Rams – New Orleans Saints : 24-26
Pas de quarterbacks titulaires dans ce match, mais des jeunes morts de faim. Mark Ingram semble enfin décidé à se montrer avec 83 yards en 8 courses, un touchdown de 22 yards en prime. Belle sortie aussi pour le rookie Brandin Cooks, auteur de 5 réceptions pour 55 yards et 1 touchdown.

Malgré ça, les Rams auraient pu gagner si Greg Zuerlein avait réussi un field goal de 59 yards à la dernière seconde. Le kicker avait aussi manqué de 46 yards à six minutes de la fin.

Le rookie Tre Mason (15 courses, 51 yards) a été très utilisé à Saint Louis. Michael Sam a réussi un plaquage en sortant du banc. Il a aussi touché une fois le quarterback.

Buffalo Bills – Carolina Panthers : 20-18
Plus de succès pour Sammy Watkins cette fois ci. Après une première sortie ratée, le receveur des Bills a capté 3 passes ce soir pour 21 yards. En attaque, les titulaires C.J Spiller (3 courses 22 yards) et E.J Manuel (9/13, 96 yards) se sont montrés convaincants.

Côté Panthers, en l’absence de Cam Newton, c’est Joe Webb qui a joué la majorité du match. Le vétéran a montré qu’il en avait encore sous le pied avec une fiche de 16/28, 180 yards, 1TD et 1INT mais surtout 30 yards en 4 courses. Le quarterback a été aidé par un bon Kelvin Benjamin auteur d’un beau touchdown sur une passe de 29 yards.
En défense, le pass rush est déjà prêt à la chasse du record des Bears avec déjà 2 sacks hier soir, dont 1 par Greg Hardy.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une