Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Vie de la ligue

Les Niners ont presque violé une règle de la PUP list

En théorie, un joueur placé sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer (la PUP list) n’ont pas le droit s’entrainer avec leurs coéquipiers. Même s’ils le peuvent, tant qu’ils sont sur la liste, ils n’ont pas le droit.

Selon CSNBayArea, les 49ers ne sont pas passé loin de briser cette règle lundi. Lors de l’échauffement de l’entrainement, Michael Crabtree, qui se trouve sur la PUP list, a capté une vingtaine de passes lancées par les quarterbacks de son équipe et une lancée par son coach, un ancien quarterback NFL.

C’est le GM de l’équipe qui est descendu sur le terrain pour mettre fin à la participation de Crabtree. Les Niners ont ensuite informé eux-même la ligue de l’incident.

La ligue serait en train d’étudier la situation mais San Francisco ne semble pas avoir grand chose à craindre. « Ce que l’on comprend c’est que cela s’est passé pendant l’échauffement et que Michael Crabtree n’a pas participé à l’entrainement« , a déclaré Greg Aiello, le porte parole de la ligue à CSNBayArea.com.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu