Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Les Jaguars ne sont plus sûrs de garder Blake Bortles au chaud

jaguars_logo13Il n’a fallu qu’un seul match à Blake Bortles pour semer le doute dans l’esprit de ses dirigeants. Le rookie des Jaguars était censé passer la saison à apprendre derrière Chad Henne.

Mais sa prestation lors du premier match de présaison sème déjà le doute. Bortles pourrait ainsi gagner un peu de temps de jeu avec les titulaires.

« Nous allons continuer à évaluer les choses », a expliqué le coach Gus Bradley au Florida Times-Union après la rencontre. « Nous allons voir comment cela progresse, nous verrons comment le quatrième match se déroule. Cela pourrait arriver plus tôt, selon la manière dont les choses se déroulent. »

Faire jouer Bortles avec les titulaires pourrait être un exercice de plus dans son développement. Mais s’il est convaincant à ce moment là, les dilemme des coaches risque de devenir encore plus difficile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu