Les Jaguars ne sont plus sûrs de garder Blake Bortles au chaud

Il n’a fallu qu’un seul match à Blake Bortles pour semer le doute dans l’esprit de ses dirigeants. Le rookie des Jaguars était censé passer la saison à apprendre derrière...

jaguars_logo13Il n’a fallu qu’un seul match à Blake Bortles pour semer le doute dans l’esprit de ses dirigeants. Le rookie des Jaguars était censé passer la saison à apprendre derrière Chad Henne.

Mais sa prestation lors du premier match de présaison sème déjà le doute. Bortles pourrait ainsi gagner un peu de temps de jeu avec les titulaires.

« Nous allons continuer à évaluer les choses », a expliqué le coach Gus Bradley au Florida Times-Union après la rencontre. « Nous allons voir comment cela progresse, nous verrons comment le quatrième match se déroule. Cela pourrait arriver plus tôt, selon la manière dont les choses se déroulent. »

Faire jouer Bortles avec les titulaires pourrait être un exercice de plus dans son développement. Mais s’il est convaincant à ce moment là, les dilemme des coaches risque de devenir encore plus difficile.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires