Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chiefs : Alex Smith ne veut pas d’un contrat à la Kaepernick ou Dalton

chiefs_logo13Les Chiefs et Alex Smith sont toujours en négociation autour d’une prolongation de contrat pour le quarterback. Incertaine de la capacité de Smith à les mener au sommet, la franchise de Kansas City aimerait lui proposer un contrat dans le style de ceux de Colin Kaepernick et Andy Dalton.

C’est à dire un contrat avec un salaire sous forme de palier et la possibilité de renégocier le montant année après année. Sauf que du côté du quarterback, cette solution est hors de question.

 » C’est difficile pour moi. Je regarde Andy et Kap, et les deux sont dans leur contrat rookie. Ils sont tout les deux des choix du second tours dans la nouvelle échelle des salaires rookies. Donc, quel était le montant de leur salaire avant ce contrat? C’est une situation différente pour moi. »

Pour le coup, Smith n’a pas tord. Kaepernick et Dalton devait toucher 1 millions cette année, une somme qui les a incité à négocier un contrat pour toucher plus. Alors que de son côté Smith touchera 7.5 millions, un montant qui lui laisse sans doute plus de temps pour manœuvrer.

Si les Chiefs ne parviennent pas à trouver d’accord alors il pourrait utiliser le franchise tag ou tout simplement laisser Smith partir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu