Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Dee Milliner blessé, Dexter McDougle absent pour la saison

jets_logo13Les Jets ont la poisse au poste de cornerback. Dimanche, Dee Milliner et Dexter McDougle se sont tous les deux blessés pendant l’entrainement.

Milliner est mal retombé sur la cheville gauche et a passé beaucoup de temps au sol avant d’être aidé par les kinés jusqu’au bord du terrain. La blessure a eu lieu alors que le corner défendait un receveur sur un exercice à 7-contre-7. Après l’entrainement, Rex Ryan a expliqué au Daily News qu’il pense que Milliner pourrait souffrir d’une entorse.

McDougle est touché au genou, et c’est beaucoup plus grave puisqu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Sa saison est donc terminée. Sélectionné au troisième tour en mai dernier, le rookie va donc devoir attendre un long moment pour débuter sa carrière.

Dimitri Patterson était déjà sur la touche à cause d’une douleur un bas de la jambe, les Jets sont actuellement sans trois de leur quatre meilleurs cornerbacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu