Cinq jours après avoir été renvoyé chez lui pour un accrochage musclé avec un coéquipier, Martellus Bennett est de retour à Chicago.
« Je comprends ce qu’ils veulent de moi. Je pense que j’aurais pu gérer la situation différemment », a expliqué le tight end à ESPN.
Les Bears ont peut-être bénéficié de cette suspension. Pendant l’absence de Bennett, Zach Miller s’est montré en captant 6 ballons pour 68 yards et 1 touchdown contre les Eagles. Si Bennett s’énerve encore (et que Miller reste en bonne santé), Chicago a une solution de secours.
Articles liés

Advertisement
18:20 Robert Kraft va être arrêté pour avoir fait appel à une prostituée ! 16:32 Esport : le Flash de la Courneuve organise un tournoi Madden 15:00 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 22 février 13:00 [Intersaison] War Room : Minnesota Vikings, il faut protéger le cap’tain Kirk 10:48 Broncos : Case Keenum choqué et dans le flou 08:53 Le petit dej’ : Devin McCourty continue, une enquête sur la santé de Todd Gurley ? 07:51 Les Bengals ont enfin leur coordinateur défensif 21/02 [Intersaison] War Room : Cleveland Browns, les toutous ont enlevé la muselière 21/02 [vidéo] Le Top 5 en carrière de Troy Polamalu 21/02 Kevin Colbert (GM, Steelers) : « Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe »
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement