Texans : Bill O’Brien prend finalement la vie du bon côté

Dépité juste après la défaite 32-0 de son équipe lors du premier match de présaison, Bill O’Brien a eu besoin d’une journée pour se reprendre. Dimanche, le coach des Texans...

texans_logo13Dépité juste après la défaite 32-0 de son équipe lors du premier match de présaison, Bill O’Brien a eu besoin d’une journée pour se reprendre.

Dimanche, le coach des Texans a repris la positive attitude.

« Il y avait beaucoup de choses négatives, notamment les pénalités, les pertes de balle et l’incapacité à stopper les troisièmes tentatives. Mais comme tout le reste, il y a aussi quelques bonnes choses », a-t-il assuré à l’Associated Press lors de sa conférence de presse.

Par exemple, lorsque Ryan Fitzpatrick a été intercepté en fin de première mi-temps…

« Nous faisions bien avancer le ballon. C’était un bon moment de football, évidemment, jusqu’à ce qu’il lance l’interception. Nous ne pouvons pas faire ça. »

Au final, il est quand même difficile de trouver du positif dans une telle débâcle. L’attaque n’a gagné que 172 yards au total, avec seulement 14 actions sur toute la deuxième mi-temps.

« Forcément, on aimerait avoir plus de snaps », avoue d’ailleurs O’Brien.

Il ne reste donc plus qu’à promettre.

« Je suis sûr que les gens sont déçus de ce qu’ils ont vu, mais nous travaillons dur pour réparer ça et nous allons continuer à travailler dur pour mettre ces gars sur la même longueur d’onde et gagner quelques matches. »

La saison risque d’être longue à Houston.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires