Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : John Abraham se fait toujours attendre

cardinals_logo13La présaison a déjà débuté, et toujours pas de John Abraham à l’horizon. Après s’être excusé et avoir promis qu’il rejoindrait ses coéquipiers après quelques malheureuses péripéties extrasportives, le défenseur ne s’est toujours pas présenté au centre d’entraînement.

Arrêté pour conduite en état d’ivresse en juin dernier, le linebacker a dû mettre de l’ordre dans « sa vie privée ». Bruce Arians a confié, sur le site de la franchise, « espérer » que le vétéran se présente enfin au camp des Cardinals afin d’entamer sa préparation et d’être fin prêt le jour J.

À 36 ans et après une saison 2013 aboutie (11,5 sacks), John Abraham devrait pouvoir être ne pleine forme pour entamer la saison en semaine 1. À condition qu’il rejoigne ses coéquipiers au plus vite. Dans un front seven décimé par les départs (Karlos Dansby) et suspensions (Daryl Washington), son rôle sera à nouveau prépondérant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu