Bengals : six semaines d’absence pour Marvin Jones ?

Andy Dalton devra se passer d’un de ses jouets fétiches pour la suite de la présaison. Et peut-être même pour le début de la saison. Victime d’une fracture du pied,...

bengals_logo13Andy Dalton devra se passer d’un de ses jouets fétiches pour la suite de la présaison. Et peut-être même pour le début de la saison. Victime d’une fracture du pied, Marvin Jones devrait être absent six semaines selon la franchise. Il pourrait rapidement être placé sur la liste des blessés avec option de retour.

Albert Breer de NFL Network ajoute que les Bengals « espèrent » qu’il sera remis d’ici la semaine 5, au retour de leur semaine de congé.

Une vis a dû être posée sur le cinquième métatarse du pied gauche du receveur après que celui-ci se soit blessé à l’entraînement samedi dernier. Déjà gêné dans sa préparation par une blessure à la cheville, Jones n’a eu que très peu de temps jusqu’ici pour se familiariser avec le nouveau système offensif du coordinateur Hue Jackson. Cette nouvelle blessure va à nouveau retarder son adaptation et son retour aux opérations.

Un coup dur pour le jeu aérien des Bengals. Avec ses 712 yards et surtout 10 touchdowns, l’ancien receveur de Cal s’était imposé comme la deuxième option d’Andy Dalton et comme une véritable menace dans la redzone, où ses talents d’acrobates ont fait des merveilles la saison dernière.

Auteur d’une excellente préparation jusqu’ici, Mohammed Sanu pourrait profiter des déboires de son coéquipier pour grimper dans le depht chart et voir son rôle augmenter en attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires