Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Brady Quinn signé, Rex Grossman recalé

dolphins_logo13Destins divers pour les quarterbacks mis à l’essai par les Dolphins. Après les blessures de Matt Moore et Pat Devlin la franchise floridienne s’est mise en quête d’une nouvelle doublure pour Ryan Tannehill. Et ça ne sera pas Rex Grossman. Quant à Brady, il a visiblement davantage convaincu, au point d’être signé. Quant à Devlin, il a été placé sur le waiver.

À 29 ans et après être passé par les Rams et les Jets l’an dernier, Quinn n’a plus participé à la moindre rencontre depuis ses huit titularisations sous le maillot des Chiefs en 2012. En l’absence de la doublure habituelle de Tannehill, il pourrait bénéficier d’un peu de temps de jeu pour montrer ce dont il est capable.

Le départ de Pat Devlin devrait permettre à l’ancien passeur des Browns de se faire une place dans l’effectif en tant que troisième homme. À moins que ses performances en présaison ne répondent pas aux attentes.

Testé par l’encadrement des Dolphins lundi, l’ancien Bear et Redskin n’a pas réussi à convaincre la franchise de Miami de lui offrir un contrat. Idem pour John Skelton, lui aussi mis à l’essai, mais qui repart de Floride les mains vides.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu