Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Les Texans coupent Andre Brown et signent Ronnie Brown

texans_logo13Un Brown de perdu, un de retrouvé. La journée de lundi a été marquée par un grand ménage chez les coureurs du côté de Houston. Recruté par les Texans pour compenser le départ de Ben Tate dans l’Ohio, Andre Brown a été coupé par la franchise texane révèle le site ProFootballTalk.com. Mis à l’essai lundi, Ronnie Brown et William Powell quant à eux ont décroché un contrat.

Débarqué dans le Texas plein d’ambition, Brown n’a eu de cesse de décevoir. Repoussé au cinquième rang de la hiérarchie des coureurs, les chances de le voir survivre aux premières coupes étaient minces. Il n’aura même pas fallu attendre jusque-là. Il faut dire que les dernières déclarations de Bill O’Brien à son sujet n’étaient pas vraiment rassurantes :

« Il se bat… Il est présent. Il s’implique avec les équipes spéciales, ce genre de choses, » expliquait récemment le head coach. « Mais c’est une position serrée, pour laquelle il faut se battre. »

Absent lors de la déroute dans l’Arizona, Andre Bown n’aura jamais porté les couleurs des Texans. Le deuxième année Dennis Johnson, jusqu’ici dans la course pour une place dans le roster, et le rookie non drafté Tim Cornett ont (presque) subi le même sort en étant placé sur le waiver.

À 26 ans, l’ancien Cardinal William Powell avait été testé par les Texans lundi, de même que les vétérans Ronnie Brown et Brian Leonard. Un essai visiblement concluant. Après une année blanche en 2013, il se voit offrir l’opportunité de se faire une place dans un effectif NFL.

Même chose pour le vétéran Ronnie Brown. À 32 ans, l’ancien Dolphin se rapproche à grands pas de la retraite, mais ses qualités de bloqueur et de receveur pourraient lui permettre de se faire une place dans le roster et de signer un dernier baroud d’honneur.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu