Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Orlando Scandrick suspendu quatre matchs

cowboys_logo13Pris par la patrouille. Les Cowboys vont devoir se passer d’Orlando Scandrick pour les quatre premières rencontres de la saison. Le cornerback a écopé d’une suspension pour avoir enfreint les règles de la ligue en matière de produits dopants rapporte Tim MacMahon de ESPN Dallas.

Un coup dur de plus pour la défense de Dallas. Déjà privée de Sean Lee, elle devra faire sans l’un de ses deux cornerbacks titulaires lors des quatre premières semaines. Déjà en piteux état la saison passée, l’escouade texane est dors et déjà candidate au titre peu glorieux de pire défense de la ligue.

Titulaire habituel à l’opposé de Brandon Carr, Scandrick est régulièrement utilisé dans le slot sur les formations alternatives. Noté parmi les 15 meilleurs cornerbacks de la ligue en couverture par le site Pro Football Focus la saison passée, il sera probablement remplacé par Morris Claiborne.

Pas de quoi rassuré, l’ancienne star de la défense de LSU a déçu jusqu’ici, entre blessures à répétitions et performances indignes d’un choix de premier tour. Il devra franchir un palier. Sterling Moore devrait en profiter pour démarrer la saison en tant que troisième option au poste de cornerback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu