Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : Curtis Painter en train de passer devant Ryan Nassib

giants_logo13L’idée de voir Ryan Nassib succéder un jour à Eli Manning semble s’éloigner au fil des jours. Alors qu’il était le numéro deux au début du camp, Nassib vient de voir Tom Coughlin donner des snaps avec l’équipe numéro deux à Curtis Painter.

Le coach ne veut rien assurer pour le moment.

« Il (Painter) l’a clairement mérité. Mais je ne vais pas les mettre dans un certain ordre pour vous, et sûrement pas maintenant », explique le coach à NJ.com. « Ils vont tous les deux avoir des snaps avec l’équipe deux et ils vont tous les deux avoir des snaps avec l’équipe trois. Nous déciderons plus tard dans la semaine comment nous allons les faire jouer. »

Coughlin tente peut-être simplement de motiver son jeune joueur. Mais il est clair que voir Nassib menacé par Curtis Painter n’était sûrement pas le plan des dirigeants lorsqu’il a été drafté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu