Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Lions activent Ziggy Ansah

lions_logo13L’heure de la rentrée a sonné pour Ziggy Ansah. Après être passé sur le billard en début d’année, le defensive end avait manqué l’intégralité de la préparation. Activé par les Lions mardi, il quitte enfin la liste des blessés comme révèle Tim Twentyman via Twitter.

La franchise du Michigan va probablement préférer jouer la carte de la prudence et ne pas précipiter les choses. Le défenseur devrait reprendre lentement, mais sûrement les activités physiques. Il pourrait être en uniforme le 22 août prochain pour la dernière répétition générale des Lions avant le début des hostilités.

Une bonne nouvelle pour les hommes de Jim Caldwell et leur redoutable ligne défensive, véritable muraille. Pour sa première année chez les pros, Ziggy Ansah a été le rookie le plus prolifique avec 8 sacks au compteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu