Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : Mark Davis de plus en plus tenté par un déménagement à Los Angeles

raiders_logo13La perspective d’être bien accueilli et de disposer d’un stade digne de ce nom du côté de Los Angeles semble visiblement de plus en plus tenter Mark Davis quitter la Baie pour rejoindre le sud de la Californie. D’après Jason La Canfora de CBS, le propriétaire des Raiders aurait « accru son désir » de retrouver la Cité des Anges.

D’autres sources ajoutent que Davis aurait « passé énormément de temps dans la région » ces derniers temps. Une information qui intervient en même temps que le San Antonio Express-News révèle de son côté qu’un déménagement des Raiders vers la deuxième ville du Texas semble de plus en plus improbable.

Une chose est sûre, Mark Davis se lasse de l’absence de véritable dialogue avec la municipalité d’Oakland et évoque de plus en plus fréquemment et publiquement ses velléités de départ. Qu’il cherche un moyen de pression pour réactiver des discussions ou envisage le plus sérieusement du monde de déménager à L.A, il est évident que la pression monte de plus en plus du côté de la Baie.

En fin de bail à l’issue de la saison, les Raiders pourraient bien être la première franchise à être relocalisée depuis plus de 17 ans et le départ des Oilers pour le Tennessee. À moins que les Rams, eux aussi libres d’aller voir ailleurs en janvier prochain, ou les Chargers ne leur chipent la priorité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu