Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Indianapolis Colts

Colts : Ahmad Bradshaw espère être prêt pour la semaine 1

colts_logo13Alors qu’il avait trouvé un accord pour une saison de plus chez les Colts, Ahmad Bradshaw cherchait également à se remettre d’une blessure au cou. Le joueur a d’ailleurs récemment tenu à exprimer son optimisme quant à son retour pour la semaine 1 :

« Il y a plein de gars qui se sont remis d’une blessure au cou et qui rejouer au football un an après, surtout à ma position [de coureur]. Au moment où je vous parle, je suis tout à fait confiant en mon retour. Je ne pense pas du tout à mon cou lorsque je joue et je vais de l’avant » a déclaré le joueur dans le Herald Bulletin.

Même s’il n’est pas sûr de pouvoir jouer le prochain match de la pré-saison contre les Giants, Bradshaw pense être remis pour l’ouverture de la saison régulière contre les Broncos, ce qui serait une très bonne nouvelle pour les Colts qui vont avoir besoin de rotation au poste de coureur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu