Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations New York Jets

Michael Vick conseille Ray Rice

ravens_logo13Alors que Ray Rice commence tout juste à sortir d’une histoire juridique compliquée pour violences domestiques envers sa femme, Michael Vick a tenu à apporter son aide et son soutien au joueur de Baltimore. En effet, le quarterback des Jets, qui avait lui aussi connu des problèmes juridiques, a donné quelques conseils au coureur lors d’une interview pour NJ.com :

« Je pense que la chose la plus importante que tu peux faire dans ces cas là est de faire amende honorable. Tu dois montrer aux gens que tu essayes de te sortir de cette situation, mais que tu vas également aider les autres à ne pas arriver au même point. Tu dois devenir un défenseur de cette cause. Tu dois continuer à faire amende honorable. Quand tu as commencé quelque chose, tu ne peux pas revenir en arrière. Personnellement, je me sens aujourd’hui comme un défenseur de la cause animal et je pense que je dois continuer ainsi.Le plus important est d’empêcher les jeunes de quinze ans de faire pareil. Nous avons sauvé beaucoup d’enfants et beaucoup d’animaux. C’est comme cela que je le ressens. Ray va réussir à faire pareil. »

Si beaucoup de personnes avaient déclaré que la sanction pour Ray Rice était bien trop légère, le coureur des Ravens appréciera certainement ce soutien d’un joueur ayant vécu ce genre de situation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu