Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vince Wilfork est toujours aussi fort

patriots_logo13Vince Wilfork a 32 ans et pèse environ 150 kilos. À première vue, il y a de quoi craindre qu’il ai du mal à revenir d’une déchirure du tendon d’Achille.

Mais comme il l’avait déjà laissé apercevoir devant son barbecue, tout semble aller pour le mieux pour le vétéran. Et les Eagles ont pu le constater lors de leurs entrainements communs avec les Patriots.

« Je n’ai rien remarqué, il n’était pas plus lent ou moins explosif, c’est clair », assure le centre de Philadelphie Jason Kelce à ESPN Boston. »D’ailleurs, sur le premier un-contre-un que nous avons fait, je m’attendais à autre chose. Je me suis mis sur la ligne, et il m’a mis un bon « swim move » auquel je ne m’attendais pas. Donc il a toujours l’explosivité, il a toujours l’air d’être le même grand joueur qu’il a toujours été. »

Avec une santé retrouvée et un contrat modifié pour lui remonter le moral, Wilfork devrait donc encore être l’homme de base de la défense de New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu