Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Sanctions renforcées à l’encontre des auteurs de violences domestiques ?

nfl_logo13La ligue n’est visiblement pas restée sourde aux vives critiques suscitées par le verdict on ne peut plus clément à l’encontre de Ray Rice. Le Washington Post rapporte en effet que la NFL envisagerait d’accroître sa sévérité à l’encontre des joueurs auteurs de violences domestiques. La sanction pourrait ainsi aller jusqu’à un an de suspension.

Après avoir frappé et traîné sa fiancée au sol Ray Rice n’avait écopé que de deux matchs de suspension de la part de la ligue. Un verdict qui avait fait siffler les oreilles de Roger Goodell.

Si le projet que rapporte le Washington Post entre en vigueur, les joueurs qui auraient la mauvaise idée d’imiter le coureur des Ravens seraient sous le coup de sentences nettement plus sévères. On parle de 4 à 6 matchs pour une première offense, et d’une saison complète en cas de récidive.

Cette nouvelle politique plus stricte serait actuellement en discussion. Après n’avoir cessé d’augmenter les sanctions à l’encontre des violences sur le terrain, la NFL semble visiblement décidée à en faire de même à l’encontre des actes de violence perpétrés hors du cadre sportif. Toujours très à cheval sur son image, la ligue se veut de plus en plus intransigeante en matière de discipline. Et on peut difficilement lui donner tort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu