Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : James White dans l’équipe titulaire

patriots_logo13La pré-saison est souvent l’occasion pour les coaches de faire tourner un petit peu l’effectif entre l’équipe titulaire et l’équipe remplaçante. C’est ce qu’a fait Bill Bellichick en offrant quelques snaps avec les titulaires au coureur rookie James White. Le coureur a été secondé par Shane Vereen pendant que l’habituel titulaire, Stevan Ridley, a joué avec l’équipe remplaçante.

« C’est un joueur très versatile et très intéressant » a déclaré Bill Bellichick. « Il fait du bon boulot à la fois dans le jeu aérien et dans le jeu au sol intérieur ou extérieur. Il est capable de bloquer des blitzs. Nous avons une attaque très complète à lui apprendre mais il travaille très dur pour cela. Nous allons le laisser continuer ainsi et voir comment cela évolue, mais je pense qu’il a les capacités pour jouer les trois premières tentatives, à la fois dans le jeu de passe et le jeu de course ».

Il ne faudra donc pas être surpris de voir le rookie prendre plus de snaps lors des prochains matches et le voir petit à petit remplacer Stevan Ridley dont les problèmes de fumbles réguliers sont un réel souci pour les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu