Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Ce qu’il faut retenir des matchs de vendredi

Trois nouvelles rencontres de pré-saison se déroulaient dans la nuit de vendredi à samedi. Comme d’habitude, les titulaires ont peu joués et il est difficille de tirer des conclusions des ces rencontres ou les scores ne veulent pas dire grand chose. Il y avait tout de même des éléments très intéressants à observer lors de cette soirée et notamment les débuts de Donovan McNabb sous les couleurs des Redskins. Kevin Kolb, lui, a déjà joué avec les Eagles mais il est entré pour la première fois sur le terrain dans la peau du numéro un après le départ de… McNabb. Enfin, le dernier match a donné l’occasion de voir les Falcons en bonne santé après une saison 2009 perturbée par les petits bobos.

Au centre de l'attention pour son premier match après le départ de McNabb, Kevin Kolb a répondu présent.

Washington Redskins – Buffalo Bills : 42 – 17
Débuts réussis pour Donovan McNabb et Mike Shanahan à Washington. En deux séries, le quarterback rend une fiche de 5/8 pour 58 yards et 1 touchdown. Il a notamment trouvé Chris Cooley a deux reprises. Tous les Redskins étaient en réussite lors de ce match. Même Rex Grossman signe un 11/18 pour 140 yards et 2 touchdowns. L’armée de running backs de la capitale a répondu présent avec les performances de Ryan Torain (62 yards en 17 courses) et du rookie Keiland Williams (51 yards et 2 touchdowns en 11 courses). Clinton Portis a touché 6 fois le ballon pour 22 yards. Devin Thomas a été le receveur le plus en vue avec 64 yards et 1 touchdown en 3 réceptions.
En défense, les Redskins ont réussi 2 interceptions mais aucun sack. Albert Haynesworth a joué avec les remplacants. Sa présence a quand même provoqué des prises à deux qui ont donné de l’air à ses coéquipiers.

Pour les Bills, c’est toujours la galère. Trent Edwards, le titulaire rend un bien pâle 6/12 pour 58 yards et 1 interception. Ryan Fitzpatrick fait mieux avec 6/14 pour 61 yards et 1 touchdown. C.J Spiller a gagné 11 yards sur sa première course en NFL, 16 yards en 4 portés au total. Il va sûrement avoir besoin d’être rapidement performant puisque, au cours de ce match, Fred Jackson s’est blessé à la main et Marshawn Lynch a été touché à la cheville. On sait déjà que le premier manquera tout le reste de la pré-saison.

Philadelphia Eagles – Jacksonville Jaguars : 28 – 27
Kevin Kolb est bien entré dans la peau du titulaire à Philadelphie. Bien aidé par une défense des Jaguars qui lui a autorisé plusieurs gros jeux, Kolb a bien trouvé ses receveurs, notamment DeSean Jackson trouvé deux fois pour 47 yards. Le nouveau titulaire termine le match sur un 6/11 pour 95 yards. Bonne soirée aussi pour Michael Vick qui a fait le spectacle. Une interception et un fumble pour le numéro 7 mais aussi 11 passes réussies sur 17 pour 119 yards et 6 courses pour 50 yards et 1 touchdown. Au sol, c’est le rookie Mike Mallett qui a abbatu le plus gros du travail avec 15 courses pour 60 yards.

A Jacksonville, c’est Luke McCown qui a flambé. Après que David Garrard n’ait mené son attaque qu’à un seul first down en trois séries, McCown s’est joué des remplaçants de Philadelphie pour rendre une fiche de 11/15 pour 244 et 3 touchdowns. Là encore, le spectacle était au rendez vous puisque les passes de touchdown de McCown étaient respectivement de 73, 30 et 55 yards. Statistiquement, la star de la soirée, c’est lui.

Atlanta Falcons – Kansas City Chiefs : 20 – 10
Deux séries pour Matt Ryan qui termine à 3/6 pour 34 yards. Quatre drives pour Matt Cassel qui n’a gagné que 25 yards en réussissant pourtant 6 passes sur 8. L’ancien Patriot a pas mal souffert de la faiblesse de sa ligne. Les coureurs titulaires étaient par contre plutôt en jambes avec 29 yards en 4 courses pour Michael Turner et 37 yards en autant de portés pour Jamal Charles. Pour le reste, ce match a surtout permis de voir des rookies à l’oeuvre. Dexter McCluster a été le plus en vue pour Kansas City. Meilleur receveur du match avec 3 prises pour 23 yards, l’ancien de Mississippi a aussi gagné 25 yards au sol en 5 courses. Toujours chez les Chiefs, Eric Berry a réussi son premier plaquage en NFL… et c’est tout. Coté Falcons, le débutant Shann Schillinger a réussi un des deux interceptions du match avant que Dimitri Nance, un autre débutant, n’inscrive un touchdown sur la série suivante, son deuxième passage dans la end zone de la soirée même si au final, il n’a gagné que 6 yards… en 7 courses.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.42 pariez 2.4 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG
24 Nov à 20:00 CIN 3 pariez 1.27 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR