Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Kansas City Chiefs

Chiefs : Dwayne Bowe suspendu pour un match

chiefs_logo13Les temps sont décidément difficiles pour Dwayne Bowe. Alors qu’on apprennait tout juste qu’il souffre d’un problème à un doigt, le receveur vient d’écoper d’une suspension d’un match à cause d’une violation du programme anti-drogue de la ligue.

La suspension est liée à l’arrestation du joueur pour excès de vitesse en novembre 2013. De la marijuana avait été trouvée dans la voiture et le passager de Bowe avait alors expliqué que c’était la sienne. Le joueur avait fini par plaider coupable sur des charges réduites, de quoi s’en tirer avec une amende de 610 dollars.

Bowe a déjà confirmé la nouvelle dans un communiqué.

« Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être sur le terrain de la saison 2014 parce que j’ai fait une erreur de jugement. Je prends la responsabilité de mon erreur, et j’espère que ça n’arrivera plus. J’espère que mes coéquipiers, coaches et les supporters des Chiefs accepteront mes excuses sincères. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu