Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Cary Williams regrette ses propos sur les Patriots

eagles_logo13Il avait pourtant dit qu’il ne regrettait rien, mais visiblement Cary Williams a décidé de ne plus assumer ses propos.

Traitant les Patriots de « tricheurs », Williams a désormais un grand respect pour eux si l’on en croit cette déclaration rapportée par CSNNE… :

« Coach Belichick me respecte et je le respecte. Je respecte l’organisation et je lui ai dis que j’étais désolé concernant mes propos. C’était juste de l’émotion pure, et parfois on dit des choses que l’on ne pense pas. A force de les jouer en Playoffs (avec les Ravens), vous commencez à les détester et vous essayer de continuer par n’importe quel moyen. Dans cette situation, j’aurais pu m’exprimer d’une meilleure façon. Mais il y’a un respect mutuel avec leur organisation, leur coach et leur manager général. Il n’y aucune animosité, on se respecte. Chacun comprend qu’il existe une histoire entre nous. C’est l’esprit de la compétition. J’ai dis des choses que je souhaiterais pouvoir retirer. »

Sur le terrain, Williams a réussi à intercepter Brady pour inscrire un touchdown, avant de se blesser aux ischio-jambiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu