Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 2 (samedi) : Jadeveon Clowney superstar, les Giants à la ramasse, Aaron Rodgers et Andy Dalton affutés

Les rookies ont encore brillé cette nuit. Et le numéro un de la dernière draft a montré le chemin. Avec quelques nouvelles actions exceptionnelles, Jadeveon Clowney a montré qu’il est bien un talent rare.

Ryan Shazier, Mike Evans et Teddy Bridgewater se sont également montrés. Chez les vétérans, Aaron Rodgers, Andy Dalton et Ben Roethlisberger ont montré qu’ils sont déjà prêts à attaquer la saison.

Sam Bradford a effectué son retour après sa grave blessure au genou.

Sam Bradford a effectué son retour après sa grave blessure au genou.

Saint Louis Rams – Green Bay Packers : 7-21
Arrêtez la présaison pour Aaron Rodgers, le quarterback est déjà prêt. 11/13, 128 yards et 1 touchdown en deux séries… presque trop facile. La première série des Packers, joué en no-huddle, aura duré 12 actions pour 86 yards et un touchdown. Une série sur laquelle Eddy Lacy a gagné 25 yards en cinq courses.

Deux séries et un touchdown aussi pour Sam Bradford, qui a trouvé Lance Kendricks dans la end zone. Si Greg Robinson a parfois été débordé en protection, Bradford s’est montré à l’aise et mobile, un bon signe après une opération du genou. En défense, Michael Sam a enregistré son premier sack en NFL.

Des sacks, le rookie des Packers Jay Elliott est allé en chercher trois !

Houston Texans – Atlanta Falcons : 32-7
Les Texans n’ont pas eu à se demander longtemps s’ils ont bien fait de choisir Jadeveon Clowney en haut de la Draft. Auteur d’un nouveau plaquage impressionnant dans le backfield sur un coureur, le defensive end a aussi réussi un sack de Matt Ryan (3/7, 37 yards) sur l’action suivante. Au final, les titulaires d’Atlanta n’ont pas fait mieux que quatre punts en autant de séries.

Comme si la soirée n’avait pas été assez pourrie pour Atlanta, Jake Matthews s’est fait déborder pour un sack et Sam Baker s’est sorti avec une blessure au genou.

La bonne nouvelle pour Houston, c’est que Ryan Fitzpatrick (9/12, 97 yards, 1 TD) a réussi à mener son équipe àdeux touchdowns.

Minnesota Vikings – Arizona Cardinals : 30-28
Le public s’est amusé jusque dans les dernières minutes, avec un Teddy Bridgewater (16/20, 177 yards, 2 TDs) qui a mené son équipe à la victoire à 18 secondes de la fin. Le rookie des Vikings s’est bien accroché dans la poche, lançant souvent le ballon avec un défenseur devant le nez. Une sortie très encourageante pour lui.

Matt Cassel (12/16, 153 yards, 1 TD) ayant plutôt bien fait bouger l’attaque en première mi-temps (13 points), les Vikings ont passé une bonne soirée.

Plus sur la réserve, les titulaires des Cardinals n’ont eu que deux séries. Le temps pour Carson Palmer (4/8, 91 yards) d’aller chercher un touchdown

New York Jets – Cincinnati Bengals : 25-17
Les Jets ont gagné le match, mais c’est grâce à leurs remplaçants. Car Andy Dalton (8/8, 144 yards, 1 TD) a été parfait lorsque les titulaires étaient sur le terrain. En trois séries, le nouveau riche a mené son équipe à deux touchdowns et un field goal.

Geno Smih (10/13, 98 yards, 1 int – 4 courses, 20 yards, 1 TD) a joué toute la première mi-temps avant de laisser le relais à Michael Vick (5/9, 70 yards, 1 TD). Le plus jeune des deux semble avoir encore du mal à creuser l’écart et s’imposer comme un numéro un incontesté.

Il y a des progrès à faire côté discipline du côté de New York. L’équipe de Rex Ryan a été sanctionné 7 fois pour des fautes personnelles ou des conduites anti-sportives.

Dallas Cowboys – Baltimore Ravens : 30-37
Deux séries, deux touchdowns pour Tony Romo (4/5, 80 yards, 1 TD), mais un des deux touchdowns a été pour les Ravens. Sur le premier drive de Dallas, le quarterback et son coureur ont cafouillé leur transmission, laissant tomber le ballon au sol. Courtney Upshaw s’est alors fait une joie de le récupérer pour aller marquer. Sur la série suivante, Romo s’est bien repris en trouvant Dez Bryant (3 rec, 59 yards, 1 TD) pour un touchdown de 33 yards.

Après un touchdown des Ravens sur le retour d’engagement suivant, c’est Brandon Weeden (10/19, 129 yards, 1 int) qui a pris les commandes pour Dallas. Joe Flacco (9/17, 113 yards, 1 TD) est quant à lui resté sur le terrain toute la première mi-temps avec un field goal et un touchdown pour Torrey Smith (1 rec, 19 yards, 1 TD) à la clé. Ray Rice s’est blessé à l’épaule, mais sur une course où il a eu l’air explosif.

Indianapolis Colts – New York Giants : 26-27
L’attaque des Giants a encore beaucoup de boulot. Quatre séries et quatre punts pour Eli Manning qui a rendu une fiche anémique (1/7, 6 yards). Face à un Andrew Luck bien plus en verve (12/18, 89 yards, 1 TD), les New yorkais se sont vite retrouvés mené. Le score est monté jusqu’à 26-0 au début du dernier quart.

Curtis Painter (6/15, 64 yards, 1 TD) et Ryan Nassib (11/15, 158 yards, 1 TD) ont alors mené la révolte et la remontée, avec un coup de main de la défense. Les Colts ont eu le drive et le coup de pied de la victoire à 10 secondes de la fin. Mais la tentative de Pat McAfee à 64 yards est passée à gauche des poteaux. Dommage pour un joueur qui se vantait de pouvoir réussir un coup de pied de 75 yards.

Pittsburgh Steelers – Buffalo Bills : 19-16
Troisième match et troisième rencontre sans touchdown pour l’attaque des Bills. E.J. Manuel (17/27, 148 yards, 1 int) n’a pas été aidé par la blessure aux cotes de Sammy Watkins. En fin de première mi-temps, Buffalo a échoué sur quatre tentatives de suite à seulement 6 yards de la terre promise.

Beaucoup moins de soucis pour les Steelers. Il n’a fallu que deux actions à Ben Roethlisberger (8/11, 128 yards, 2 TDs) pour trouver Antonio Brown pour un touchdown de 76 yards. Touchdown également sur le second drive pour Marcus Wheaton. La troisième série n’a rien donné, mais l’attaque des Steelers a accumulé de la confiance. Attention aussi au linebacker rookie Ryan Shazier, qui s’est montré avec 9 plaquages et une interception.

Tampa Bay Buccaneers – Miami Dolphins : 14-20
Mike Evans (2 rec, 52 yards) s’est mis en valeur avec quelques belles réceptions, mais aussi une belle boulette. Alors qu’il filait vers le touchdown, le receveur s’est fait arraché le ballon à quelques centimètres de la ligne par un défenseur. Dommage pour lui et Mike Glennon (6/12, 77 yards), ce dernier n’ayant du coup pas réussi à amener le moindre touchdown. Josh McCown (5/7, 46 yards, 1 TD) avait amené un touchdown un peu plus tôt en trois séries.

Chez les Dolphins, Ryan Tannehill (9/14, 110 yards) a glané un field goal avant de laisser Matt Moore (13/19, 158 yards, 1 TD) mener les siens aux deux touchdowns de la victoire.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une