Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 (dimanche) : les Broncos enchainent, Cam Newton se chauffe

Encore deux matches dans la nuit de dimanche à lundi. Les 49ers accueillaient les Broncos dans une possible affiche du Super Bowl, tandis que les Chiefs se déplaçaient à Charlotte pour les débuts cette saison de Cam Newton.

Sale soirée pour Colin Kaepernick et ses coéquipiers.

Sale soirée pour Colin Kaepernick et ses coéquipiers.

San Francisco 49ers – Denver Broncos : 0-34
L’inauguration du tout nouveau Levi’s Stadium aurait pu beaucoup mieux se passer pour les 49ers. Phil Dawson a manqué un field goal de 55 yards sur le premier drive, et un autre de 44 yards dans le second quart. Malheureusement pour son équipe, c’est à ces deux coups de pied que se sont résumés les chances de marquer. Colin Kaepernick (5/9, 39 yards) a tenté quelques belles passes, mais a manqué de quelques centimètres de précision. Ses remplaçants ayant encore lancé deux interceptions, San Francisco n’a mis les pieds qu’une seule fois dans le camp adverse en seconde mi-temps. Et à 17 secondes de la fin, le coureur Jewel Hampton a été stoppé à un yard de la end zone sur une quatrième tentative. Pour les premiers points des 49ers dans leur nouveau stade, il faudra donc repasser.

À l’inverse, l’attaque des Broncos marche déjà comme sur des roulettes. Peyton Manning (10/13, 105 yards, 1 TD) est allé chercher un field goal et un touchdown sur les deux séries qu’il a joué. Brock Osweiler (10/13, 105 yards, 1 TD) a ensuite mené l’attaque à deux touchdowns, puis Zac Dysert (8/11, 63 yards, 1 TD) a aussi généré 10 points. Une belle soirée pour Denver.

Carolina Panthers – Kansas City Chiefs : 28-16
Il lui a fallu un peu temps, mais Cam Newton est bien de retour. Après trois premières séries sans first down et avec beaucoup de pression défensive, les Panthers ont fini par trouver deux fois la end zone, grâce surtout à un Jonathan Stewart (4 courses, 26 yards, 2 TDs) très en jambe. Newton a quand a lui réussi quelques passes, notamment à Kelvin Benjamin (2 rec, 41 yards), mais il a aussi été sacké deux fois. Le remplaçants ont fini le boulot en deuxième mi-temps.

Pas de touchdown pour les titulaires des Chiefs qui ont joué toute la première mi-temps. Alex Smith (14/22, 127 yards) s’est contenté d’aller chercher deux field goals. La bonne nouvelle, c’est que Dwayne Bowe et ses doigts meurtris ont semblé en bonne forme. C’est le rookie Aaron Murray (5/9, 81 yards, 1 TD, 1 int), sur sa première passe en NFL, qui a lancé le seul touchdown de la soirée pour Kansas City.

À noter que Jamaal Charles avait été laissé au repos à cause d’une douleur au pied, mais ce n’est rien de sérieux selon ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une