Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : les Cowboys heureux de voir Rolando McClain renaître

cowboys_logo13Il a longtemps été difficile d’imaginer Rolando McClain revenir en NFL. Même lorsqu’il est arrivé à Dallas, il était difficile d’espérer quoi que ce soit.

Et pourtant…

Pour son premier match depuis 2012, le linebacker a réussi sa sortie samedi contre les Ravens. Sa fiche : 6 plaquages, une passe déviée et un fumble forcé.

« C’est dur à dire sans avoir regardé les images, mais il s’est clairement montré à plusieurs reprises », a avoué Jason Garrett après la rencontre. « Il y a eu une action juste devant notre banc où il a arraché le ballon, et il a fait un excellent boulot pour suivre le ballon, être physique et faire sortir le ballon. Il a fait ça pendant tout le camp. C’était bon de voir ça ressortir un peu. »

Forcément, Jerry Jones a aussi un avis sur la question.

« J’ai aimé ce que 55 a fait », assure le proprio des Cowboys. « Il a eu quelques bons snaps, il a eu plus de snaps que je pensais et il s’en est bien sorti. Nous savions qu’il était bon en couverture, et il a montré ce soir qu’il a un bon feeling pour la couverture. »

C’est en tout cas inespéré pour McClain. Avec l’absence de Sean Lee, l’ancien Raiders semble avoir un vrai coup à jouer. Et pour le moment, tout se passe bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu