Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Falcons : Corey Peters de retour, Jake Matthews passe à gauche

falcons_logo13Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles à Atlanta. En défense, l’équipe vient de récupérer Corey Peters, victime d’une déchirure du tendon d’Achille en semaine 16 la saison dernière.

Ce lundi, le defensive tackle a participé à son premier entrainement depuis sa blessure. Cela signifie qu’il ne pourra pas débuter la saison sur la liste des blessés. Une nouvelle plutôt encourageante pour son équipe et lui. Mike Smith espère même que Peters soit opérationnel pour le premier match de la saison régulière. Avec Paul Soliai, Tyson Jackson et Ra’Shede Hageman, les Falcons disposeraient alors de plusieurs options pour leur ligne défensive.

En attaque, la ligne prend aussi forme après la blessure de Sam Baker. Ce lundi, Jake Matthews est officiellement passé au poste de left tackle pendant l’entrainement. Lamar Holmes le remplace désormais au poste de right tackle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu