Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Matt Cassel toujours titulaire pour le troisième match de présaison

vikings_logo13Il semble bien que Matt Cassel sera le quarterback titulaire des Vikings cette saison. En tout cas, c’est bien lui qui débutera le troisième match de présaison, qui fait généralement office de grande répétition pour toutes les équipes.

Mike Zimmer a confirmé ce lundi à ESPN que le vétéran sera bien le premier à être aux commandes de l’attaque contre les Chiefs. Le coach a toutefois précisé que Teddy Bridgewater pourrait aussi avoir droit à du temps de jeu avec les titulaires.

Excellent et décisif en fin de match il y a quelques jours, le rookie reste donc l’outsider pour le poste. Le laisser apprendre un peu derrière Cassel ne serait pas forcément une mauvaise idée, cela laisserait en tout cas une solution de rechange aux Vikings. Car une fois Bridgewater lancé, il n’y aura pas vraiment de retour en arrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu