Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Calvin Johnson présent pour le 3e match de présaison, Nick Fairley remplaçant

lions_logo13Absent des premiers matches de son équipe, Calvin Johnson va venir donner un coup de main à Matt Stafford vendredi prochain contre les Jaguars.

Sur MLive.com, Jim Caldwell confirme que son receveur vedette devrait participer un peu à la troisième rencontre de présaison, qui fait en général office de répétition générale.

Le coach a précisé que les titulaires devraient jouer toute la première mi-temps, même si la charge de travail de Johnson pourrait être réduite.

Nick Fairley, lui, jouera donc en deuxième mi-temps.

« Si vous me demandez si Fairley sera titulaire, non, il ne sera pas titulaire actuellement. Il est avec l’équipe deux », annonce Caldwell à ESPN.

Même si Caldwell assure que les choses ont encore le temps de changer pendant la semaine, les problèmes de poids et de comportement du defensive tackle semblent donc toujours peser plus lourd dans la balance que son immense talent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu