Bears : le comportement de Santonio Holmes n’inquiète pas Marc Trestman

Dans le petit monde de la NFL, Santonio Holmes n’est pas vraiment reconnu pour son altruisme et sa franche camaraderie. Joueur souvent impulsif, il traîne derrière lui une réputation peu...

bears_logo13Dans le petit monde de la NFL, Santonio Holmes n’est pas vraiment reconnu pour son altruisme et sa franche camaraderie. Joueur souvent impulsif, il traîne derrière lui une réputation peu enviable. Pas de quoi inquiéter Marc Trestman pour autant. Fraîchement débarqué du côté de Chicago, l’ancien receveur des Jets semble avoir la confiance de son nouveau coach. Une bonne chose puisque que les dernières rumeurs rapportées par USA Today parlent d’une absence de plus de trois mois pour Marquess Wilson et sa clavicule cassée.

S’il Trestman est bien conscient des problèmes de comportement de son nouveau joueur, il tient tout de même à lui accorder le bénéfice du doute et lui offrir une chance de se rattraper :

« On l’a longuement rencontré, » explique le head coach des Bears. « Les gens changent… Vous être sur la touche pendant un moment, vous regardez attentivement et longuement où vous en êtes, pas seulement d’un point de vu professionnel, mais aussi dans tous les autres aspects de votre vie. »

Véritable poison pour un vestiaire lorsqu’il le décide, Holmes doit en grande partie sa longue attente sur le marché des transferts à cette attitude souvent néfaste. S’il parvient à prendre sur lui et mettre ses humeurs de côté, il est un candidat sérieux au rôle de troisième homme dans l’escouade de receveurs de Chicago. De quoi donner toujours plus de puissance de feu à une attaque qui n’en manque déjà pas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires