Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 2 (lundi) : Johnny Manziel et Brian Hoyer décevants

Washington Redskins – Cleveland Browns : 24-23

Derrière la hype, la réalité ressort souvent sur le terrain. Brian Hoyer est un éternel remplaçant et Johnny Manziel est un rookie. C’est ce que le match de lundi soir a rappelé à tout le monde du côté de Cleveland. Imprécis à pas à l’aise, les deux quarterbacks ont été tout sauf convaincants.

Robert Griffin III n'a pas eu une soirée facile non-plus.

Robert Griffin III n’a pas eu une soirée facile non-plus.

Premier en piste, Brian Hoyer (2/6, 16 yards) a terminé trois de ses quatre séries par des « three and out ». Ses deux seules passes complétées ont été des lancers très courts à des coureurs. Manziel (7/16, 65 yards, 1 TD) n’a pas fait mieux. En difficulté dans ses lectures, sa gestion de la pression et sa précision, le rookie n’a montré qu’un ou deux éclairs de son talent. Il aurait aussi pu se passer de montrer son majeur au banc des Redskins…

Le seul touchdown lancé par Manziel ce lundi est une passe à la cuillère. Pas franchement de quoi faire soulever les foules.

Heureusement pour Cleveland, la défense semble aussi bonne qu’annoncée. Les deux premiers drives de Robert Griffin (6/8, 112 yards, 1 TD) ont été stoppés par un fumble et une interception. Sur le troisième, Alfred Morris (11 courses, 29 yards) a été stoppé à un yard de la end zone sur une quatrième tentative.

Kirk Cousins (12/21, 145 yards, 1 TD, 1 int) a ensuite mené l’attaque de Washington à deux touchdown, et Colt McCoy (2/6, 73 yards, 1 TD, 1 int) a fini de mener les remplaçants de la capitale à la victoire malgré une poussée des Browns et Connor Shaw (8/9, 123 yards, 1 TD) dans le dernier quart.

Les Browns étaient censés annoncer leur quarterback ce mardi. Ce match n’a pas facilité le choix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une