Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’ancien Packer Nick Collins tire sa révérence

nfl_logo13Disparu des écrans radars depuis sa grave blessure au cou, Nick Collins a officiellement pris sa retraite mardi. Une annonce dont le joueur s’est lui-même chargé via Twitter.

« J’annonce officiellement que je me retire de la NFL. Je tiens également à remercier ma famille, mes amis et toute la Packer nation pour leur amour et leur soutien. »

Victime d’une impressionnante blessure au cou le 18 septembre 2011 face aux Panthers, le safety  n’a plus jamais foulé un terrain de la NFL depuis. En septembre 2012, son agent avait admis à demi-mot que sa carrière était presque terminée. Pourtant en février dernier, le défenseur avait laissé planer la possibilité d’un retour. Un espoir vain.

À 31 ans et après 7 saisons au plus haut niveau, Nick Collins tire sa révérence et laisse derrière lui un joli CV. Depuis sa sélection au 2e tour de la draft 2005 en provenance de Bethune-Cookman College, il aura systématiquement été titulaire. Pro Bowler de 2008 à 2010, il aura illuminé le Super Bowl XLV en signant une interception et un touchdown face aux Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu