Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Panthers envoient Kenjon Barner chez les Eagles

eagles_logo13Peu, voire pas, utilisé en Caroline, Kenjon Barner va retrouver son gourou des Oregon Ducks du côté de Philly. Les Eagles ont acquis le coureur en échange d’un choix conditionnel de 7e tour en 2015 a annoncé la franchise de Pennsylvanie. Un choix qui devrait revenir aux Panthers à la condition que le running back fasse partie des 53.

Barré par DeAngelo Williams, Jonathan Stewart et Mike Tolbert, Barner a dû se contenter de 6 courses en 8 rencontres l’année dernière. À Philadelphie il retrouvera un coach sous les ordres duquel il a brillé dans l’Oregon. En plus de mettre la main sur un joueur qu’il connaît bien, Chip Kelly apporte une profondeur bienvenue à un groupe de coureurs un peu léger.

L’arrivée de Kenjon Barner est peut-être un mauvais signe pour Chris Polk. Prometteur, mais extrêmement fragile, il pourrait se faire chiper sa place par le nouveau venu s’il ne parvient pas à rester en bonne santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu