Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Browns vont attendre pour nommer leur quarterback titulaire

browns_logo13Sans surprise, le duel d’imprécision que se sont livrés Brian Hoyer et Johnny Manziel lundi soir n’a pas aidé leur coach à faire un choix.

Alors qu’il avait annoncé que mardi serait le jour du choix, Mike Pettine n’a pas eu d’autre option que de repousser l’échéance.

« Dans des circonstances idéales, nous aurions pu nommer quelqu’un. Si on doit attendre après le prochain match, qu’il en soit ainsi », a annoncé le coach à NFL Network et d’autres médias. « Nous voulons prendre la bonne décision. […] Je ne veux pas me précipiter et prendre une décision juste pour prendre une décision et risquer de mettre à mal la cohésion si on met le mauvais gars. »

Au cours de son intervention, Pettine a aussi précisé que les joueurs censés aider les quarterbacks n’ont pas été à la hauteur non plus, et qu’il n’est pas prêt à paniquer. C’est vrai, mais cela aurait été plus simple de voir un des lanceurs aider les autres à élever leur niveau de jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu