Chris Kluwe et les Vikings trouvent un accord

Alors que Chris Kluwe menaçait d’attaquer les Vikings en justice car il pense avoir été licencié à cause de ses convictions, le punter et son ancienne équipe ont finalement trouvé...

vikings_logo13Alors que Chris Kluwe menaçait d’attaquer les Vikings en justice car il pense avoir été licencié à cause de ses convictions, le punter et son ancienne équipe ont finalement trouvé un terrain d’entente.

Il y a quelques heures, Kluwe a annoncé sur Twitter qu’il ne poursuivra pas les Vikings, car ces derniers ont accepté un accord qui contient notamment les clauses suivantes.

– les Vikings vont donner de l’argent à cinq oeuvres de charité pendant les cinq prochaines années.
– ils vont s’attacher à la tolérance zéro contre l’homophobie dans la franchise.
– ils vont travailler à la mise en place d’un symposium réunissant des dirigeants du sport et du milieux LGBT pour parler des problèmes de l’homophobie dans le sport.

Souvent très actif et vocal dans son soutien à la cause homosexuelle, Kluwe pense que c’est son activisme qui lui a valu d’être coupé à la fin de la saison 2012. Depuis, en dehors d’un essai avec les Raiders, il n’a pas retrouvé de boulot et a fini par raccrocher.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires