J.J. Watt : « Je ne serais pas contrarié si j’étais payé un peu plus »

J.J. Watt a beaucoup de talent, et le sens de la formule. Alors que certains de ses camarades de la Draft 2011 (Andy Dalton, Patrick Peterson, Richard Sherman…) ont décroché...

texans_logo13J.J. Watt a beaucoup de talent, et le sens de la formule. Alors que certains de ses camarades de la Draft 2011 (Andy Dalton, Patrick Peterson, Richard Sherman…) ont décroché de très gros contrats ces derniers mois, lui joue toujours sur son contrat rookie, avec 11,2 millions de dollars à venir sur les deux prochaines saisons.

Selon Yahoo! Sports, Watt et les Texans ne seraient pas proches d’un accord actuellement. Le propriétaire de l’équipe s’est même récemment montré ouvert à l’idée de tagger deux fois son joueur.

« J’aime bien voir qu’on montre à ces gars qu’on les apprécie », avoue-t-il à Yahoo! Sports quand on lui parle du franchise tag. « J’espère que j’ai bossé assez dur et avec un peu de chance je me suis mis dans une situation ou on pourra me montrer la même gratitude. J’espère qu’ils pensent que j’ai mieux joué que ce que vaut mon contrat actuel, mais au final, nous sommes payés pour jouer au football. Je ne serais pas contrarié si j’étais payé un peu plus. »

Cette saison, Watt touchera 3,5 millions de dollars, c’est à dire moins que le rookie Jadeveon Clowney et ses 4,04 millions. Pour l’instant, pas question pour le joueur de parler de holdout. Une preuve que ses qualités ne se trouvent pas que sur le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires