Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Rihanna, Coldplay ou Katy Perry à la mi-temps du Super Bowl

Logo Super BowlQuoi qu’il arrive, il y aura une très grosse star sur scène à la mi-temps du Super Bowl XLIX en février prochain.

Selon le Wall Street Journal, Rihanna, Katy Perry et Coldplay sont les trois choix potentiels qui se trouvent maintenant sur la liste de la NFL.

Dans le même article, nos confrères rapportent une info plus étonnante. La NFL aurait demandé aux trois artistes, s’ils veulent obtenir le job, de donner une partie de leurs revenus de tournée post-Super Bowl à la ligue, ou de réaliser une contribution financière !

En clair : la NFL veut que l’artiste qui jouera à la mi-temps du Super Bowl paye pour le faire ! Une manoeuvre plutôt audacieuse, si ce n’est insultante de la part d’une entreprise qui dégage plus de 9 milliard de dollars par an. Pour rappel, les artistes qui ont joué au Super Bowl jusque là l’ont fait gratuitement.

Sans surprise, les artistes en question ne seraient pas vraiment enchantés. Reste à voir si l’un d’eux va accepter ou si la NFL pliera d’abord.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une