Tony Gonzalez serait tenté par un prétendant au titre mais ne céderait pas

Pendant 17 saisons, Tony Gonzalez a tout tenté pour décrocher une bague. S’il a réussi à devenir un Hall of Famer et le tight end le plus productif de l’histoire,...

nfl_logo13Pendant 17 saisons, Tony Gonzalez a tout tenté pour décrocher une bague. S’il a réussi à devenir un Hall of Famer et le tight end le plus productif de l’histoire, il a échoué dans sa quête de titre.

Retraité depuis quelques mois, Gonzalez n’en reste pas moins dans l’esprit de certains dirigeants.

« Des équipes m’ont demandé de revenir jouer pour elles. Je ne donnerai pas de noms, mais je suis heureux à la retraite, donc je n’y pense même pas », assure-t-il à Newsday.

Même pas pour un gros prétendant au titre ?

« La tentation serait là, mais je ne sais pas ce que j’y gagnerais. J’ai toujours voulu une bague. Cela a été mon objectif principal en tant que joueur pendant les 15 dernières années de ma carrière. On court vraiment après ce but ultime. Mais je serais un mercenaire de venir et prendre une bague, en jouant pour une équipe pour quoi, six, sept semaines ? Et même si j’avais la bague, ce ne serait pas la même chose que d’avoir combattu avec l’équipe du début à la fin. Je ne pense pas que ça va arriver. La tentation serait là, mais je suis heureux de ma décision à 100%. »

On ne devrait donc pas revoir Gonzalez, et son raisonnement est plutôt à son honneur.

Par ailleurs, l’ancien joueur des Falcons et des Chiefs pense que les Broncos vont remporter le titre cette année… sans perdre un seul match !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires