Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Analyse d’avant saison : Buffalo Bills

Suite de la présentation équipe par équipe de la saison 2010. On continue de remonter le classement de la dernière saison régulière avec les Buffalo Bills.

Armés d’un nouveau coach après une piètre saison 2009, les Bills vont tenter de trouver un nouvel élan. Le problème c’est que rien n’a vraiment bougé cet été et que la Draft comme la Free Agency n’ont pas permis de faire des progrès.

Cette saison est peut-etre celle de la dernière chance pour Trent Edwards à Buffalo.

La saison dernière : 6 victoires – 10 défaites. Pas de playoffs

Mouvements à l’intersaison : Il y a toujours une raison pour que les équipes de bas de tableau soient si mauvaises. Les Bills n’ont réussi a faire venir aucun joueur d’impact au cours de la période de signature des agents libres. Ils n’ont pas réussi le moindre trade valable non plus. Mais le pire, c’est qu’ils ont même réussi à ressortir de la Draft sans vraiment combler leurs lacunes. Alors que l’équipe manque cruellement de personnel de qualité en ligne offensive et d’un franchise quarterback, le staff des Bills a décidé de choisir C.J Spiller au premier tour. Spiller est un joueur prometteur mais les Bills ont déjà Fred Jackson et Marshawn Lynch au même poste ! A sa place, Buffalo aurait pu viser le futur avec le quarterback Jimmy Clausen ou le présent avec un lineman offensif de qualité.

Toutes les arrivées : OT Cornell Green (Raiders), DE/DT Dwan Edwards (Ravens), ILB Andra Davis (Broncos), ILB Reggie Torbor (Dolphins).

La Draft :  RB C.J. Spiller, NT Torell Troup, DE/DT Alex Carrington, WR Marcus Easley, OT Ed Wang, DE/OLB Arthur Moats, DE/OLB Danny Batten, QB Levi Brown, OT Kyle Calloway.

Les départs : WR Terrell Owens (Bengals), WR Josh Reed (Chargers), TE Derek Fine (Texans), OT Jonathan Scott (Steelers), G Richie Incognito (Dolphins), DE Aaron Schobel, DE Ryan Denney, SS John Wendling.

Les points forts : Le jeu de course était déjà un des élements stables du jeu des Bills avec Marshawn Lynch et surtout Fred Jackson. L’arrivée de C.J Spiller n’est qu’un atout supplémentaire et malgré une ligne offensive calamiteuse, le trio pourrait permettre à cette équipe de survivre et de ne pas être totalement ridicule. L’autre atout des Bisons, ce sont les lignes arrières de la défense. Jairus Byrd a réalisé une campagne rookie sensationnelle avec 9 interceptions. L’autre safety, George Wilson, avait aussi réussi une bonne saison avec 4 interceptions. A leurs côtés ont retrouvera les bons cornerbacks Leodis McKelvin et Terrence McGee.

Les points faibles : Edwards, Fitzpatrick et Brohm ont tous débuté au moins un match la saison passée. Ils sont tous de retour. Edwards devrait être le premier titulaire. Reste à voir combien de temps il va tenir. Il y a deux, il avait montrer de belles choses avant de s’éteindre au cours des exercices suivants. Au final, les Bills n’ont que des quarterbacks médiocres. Celui qui prendra les snaps ne sera de toute façon pas aidé par une ligne offensive affreuse ou personne ne semble en mesure de protéger son quarterback. Enfin, ca n’est pas mieux du coté des receveurs ou Lee Evans semble être la seule cible valable pour le moment.

Facteur(s) X : La saison dernière, les Bills disposaient de la 2e meilleure défense contre la passe de la ligue sous la direction de Perry Fewell. Plutôt que de capitaliser sur ce bon point, les dirigeants ont décidé de laisser partir Fewell et son remplaçant change le système de la défense pour le faire passer d’une 4-3 ou une 3-4. En conséquence, difficile de savoir quel sera le niveau de peformance de l’escouade. La ligne ne compte pas de grands talents dans ses rangs et Aaron Schobel est parti. Du coté des linebackers, Paul Posluszny est le seul joueur consistant. Aaron Maybin tentera de profiter du nouveau système de défense pour s’épanouir après une saison rookie décevante.

En résumé : Ça n’est sûrement pas cette année que les Bills retrouveront les playoffs. L’équipe semble même avoir régressé depuis l’an passé, ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle lorsque le total de victoire n’était déjà que de 6. Buffalo pourrait être une des pires équipes de la ligue en 2010.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR