Les Rams coupent Isaiah Pead

La concurrence et les blessures auront eu raison d’Isaiah Pead. Blessé au ligament croisé antérieur sur un retour de coup de pied la semaine dernière face aux Packers, le running...

rams_logo13La concurrence et les blessures auront eu raison d’Isaiah Pead. Blessé au ligament croisé antérieur sur un retour de coup de pied la semaine dernière face aux Packers, le running back a été placé sur le waiver. Si aucune équipe ne le réclame, il intégrera la réserve des blessés des Rams.

Limité à 7 petites courses l’an passé, il ne verra pas le terrain de la saison. Déjà barré par Zac Stacy, l’arrivée de Tre Mason n’a fait qu’assombrir l’avenir de Pead dans le Missouri. Drafté au deuxième tour en 2012, il lui reste deux années sur son contrat de rookie. Si une équipe venait à le réclamer, elle devrait le conserver jusqu’en 2015.

Quand bien même Isaiah Pead rejoindrait la liste des blessés, ses chances de briller un jour du côté de St. Louis semblent proches de zéro. Rejoindra une nouvelle formation pour repartir à zéro semble la meilleure alternative.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires