Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Les Rams coupent Isaiah Pead

rams_logo13La concurrence et les blessures auront eu raison d’Isaiah Pead. Blessé au ligament croisé antérieur sur un retour de coup de pied la semaine dernière face aux Packers, le running back a été placé sur le waiver. Si aucune équipe ne le réclame, il intégrera la réserve des blessés des Rams.

Limité à 7 petites courses l’an passé, il ne verra pas le terrain de la saison. Déjà barré par Zac Stacy, l’arrivée de Tre Mason n’a fait qu’assombrir l’avenir de Pead dans le Missouri. Drafté au deuxième tour en 2012, il lui reste deux années sur son contrat de rookie. Si une équipe venait à le réclamer, elle devrait le conserver jusqu’en 2015.

Quand bien même Isaiah Pead rejoindrait la liste des blessés, ses chances de briller un jour du côté de St. Louis semblent proches de zéro. Rejoindra une nouvelle formation pour repartir à zéro semble la meilleure alternative.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu