Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : Doug Marrone n’aime pas les bagarres à l’entrainement

bills_logo13La plupart des coaches NFL ne s’inquiètent pas des bagarres lors du camp d’entrainement. Certains trouvent même cela normal. Mais pas Doug Marrone.

« Ca ne fait pas partie du jeu », a assuré le coach au Buffalo News mercredi suite à une bagarre à l’entrainement de son équipe. « Donc je ne veux pas en parler. Plus on en parle, plus cela fait du mal à l’intégrité de notre jeu. C’est mon sentiment sur les bagarres. »

Il est clair que si les habitués de la NFL ne s’inquiètent plus de ses accrochages, ils donnent une drôle d’image de la ligue et du football américain pour ceux qui le découvrent ou ne le suivent pas assidument. Et Marrone est visiblement sensible à cette image.

Ce jeudi, plusieurs bagarres ont éclaté lors de l’entrainement des Bills. Marrone a fini par aligner ses joueurs pour leur hurler dessus avant de les faire courir en dehors du terrain en guise de punition.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu