Présaison 3 (jeudi) : les Steelers tombent face à de solides Eagles

Pittsburgh Steelers – Philadelphia Eagles : 21-31 Incapables de produire du jeu dans la première mi-temps, les Steelers de Ben Roethlisberger ne se sont pas montrés très percutants jeudi soir. Menés...

Pittsburgh Steelers – Philadelphia Eagles : 21-31

Incapables de produire du jeu dans la première mi-temps, les Steelers de Ben Roethlisberger ne se sont pas montrés très percutants jeudi soir. Menés 17-0 à la mi-temps, il aura fallu attendre l’entrée des remplaçants de Philadelphie pour voir les Steelers revenir au score.

LeSean McCoy a marqué un touchdown de 22 yards.

LeSean McCoy a marqué un touchdown de 22 yards.

En participant à 17 points et 251 yards, Nick Foles (18/29, 179 yards, 1 TD) a montré à la NFL que l’électrique attaque des Eagles était toujours à craindre. Même si Foles n’a pas toujours semblé dans le rythme, Philadelphie a toutes les armes pour carburer, et le système semble porter ses fruits. Mark Sanchez (7/9, 85 yards) a d’ailleurs encore été très bon avec les remplaçants.

Malgré une petite frayeur au niveau du genou, Jeremy Maclin (6 rec, 43 yards) a aussi été très en vue. Inquiétude aussi pour LeSean McCoy, qui est rentré aux vestiaires passer des radios du doigt après une course de touchdown de 22 yards. Finalement, le coureur n’aurait rien. Brent Celek a également montré qu’on peut toujours compter sur lui.

Même si Troy Polamalu a réussi une interception, les Steelers ont aussi eu du mal en défense.

« Je suis juste énervé », a expliqué Cameron Hayward après la rencontre.

Si Pittsburgh n’a pas été efficace, LeGarrette Blount et Le’Veon Bell étaient bien là, quelques heures après leur arrestation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires