Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 3 (vendredi) : Matt Schaub en galère, les Seahawks surpuissants

Pour cette répétition générale, les pointures ont généralement déroulé. Les Packers, Patriots et Seahawks ont montré qu’ils seront encore redoutables cette année en écrasant tranquillement leurs adversaires de ce vendredi.

L’année s’annonce par contre beaucoup plus compliquée pour Matt Schaub et les Raiders.

Eddy Lacy et ses coéquipiers sont prêts.

Eddy Lacy et ses coéquipiers sont prêts.

Green Bay Packers – Oakland Raiders : 31-21
Tout roule pour Aaron Rodgers. Deux touchdowns lancés pour le quarterback et un touchdown au sol pour Eddy Lacy. Il n’a pas fallu longtemps aux Packers pour montrer que leur attaque est prête.

La défense s’est aussi fait plaisir en massacrant Matt Schaub (13/27, 110 yards). Après un premier drive conclut par un touchdown de Maurice Jones-Drew (3 courses, 45 yards, 1 TD), tout est parti en vrille. Le quarterback titulaire des Raiders n’a pas complété la moitié de ses passes et a perdu un fumble. Matt McGloin (10/17, 162 yards, 2 TDs) a eu l’air bien plus au point avec les remplaçants. Même s’il était absent, Derek Carr semble destiné à rapidement prendre la place de Schaub.

La petite bonne nouvelle pour  Oakland, c’est que le linebacker rookie Khalil Mack a réussi une interception.

À noter que le match a été interrompu pendant plusieurs minutes suite à une blessure à la nuque du linebacker des Raiders Sio Moore. Evacué sur une civière, le joueur a levé la main pour rassurer le public.

New England Patriots – Carolina Panthers : 30-7
Les Patriots sont prêts pour la saison régulière. Face à une défense des Panthers censée être solide, Tom Brady (17/21, 204 yards, 2 TDs) a mené son attaque à deux touchdowns et un field goal en cinq séries. Comme d’habitude, le numéro 12 a distribué le ballon et Bill Belichick a réparti le ballon entre les coureurs.

Derrière Brady, c’est une nouvelle fois Jimmy Garoppolo (9/12, 105 yards, 1 TD) qui a pris les choses en main et qui l’a bien fait. Ryan Mallett (2/3, 14 yards) s’est contenté des miettes.

Les choses ont été beaucoup moins roses pour les Panthers. Cam Newton (8/12, 88 yards) a été souvent sous pression et son attaque n’a pas marqué le moindre point lorsqu’il était sur le terrain. Le point positif, c’est que Kelvin Benjamin a capté 5 ballons pour 47 yards.

Seattle Seahawks – Chicago Bears : 34-6
Les champions en titre déroulent aussi. Cinq possessions, quatre touchdowns et un field goal en première mi-temps. Difficile de faire mieux, d’autant que dans le même temps, les Bears n’ont pas réussi à marquer le moindre point ! Russell Wilson (15/20, 202 yards, 1 TD – 4 courses, 23 yards, 1 TD) a encore été étincelant, et Marshawn Lynch (3 courses, 16 yards, 1 TD) a fait un petit passage par la end zone.

Présent sur le terrain pendant toute la première mi-temps, Jay Cutler (12/20, 157 yards, 1 int) a lancé une interception et n’a donc pas trouvé le chemin de la end zone. Il y a encore du boulot à Chicago, surtout pour la défense qui a été complètement dépassée.

Detroit Lions – Jacksonville Jaguars : 13-12
Blake Bortles continue sa belle présaison. Le rookie des Jaguars rend une fiche de 10/17 avec 158 yards, 1 touchdown et encore quelques lancers très convaincants. Chad Henne (9/14, 70 yards), n’a pas été mauvais non plus, et les Jaguars ont pour une fois le sourire avec leur quarterbacks. Allen Hurns a été le receveur star de la soirée. Le rookie a capté 7 ballons pour 113 yards et 1 touchdown.

Les Lions ont alterné le bon et le moins bon. Reggie Bush a tout fait sauter avec un touchdown de 65 yards au sol tout en vitesse, mais Matt Stafford (10/16, 98 yards, 1 int) s’est fait intercepter et l’attaque a eu du mal dans la zone rouge (1/3). Calvin Johnson a capté ses deux premières passes de la présaison. En défense, Ndamukong Suh a probablement décroché sa première amende de la saison avec un coup à retardement sur Chad Henne.

New York Jets – New York Giants : 24-35
Le score est trompeur car ce sont les remplaçants des Giants qui sont allés chercher la victoire. Eli Manning (12/21, 139 yards, 1 TD) et son attaque ont encore eu beaucoup de mal, même si le numéro 10 a enfin lancé son premier touchdown de la présaison en trouvant Rueben Randle dans la end zone pour une passe de 15 yards.

Juste avant, Geno Smith (9/14, 137 yards, 1 TD) avait trouvé Jace Amaro (4 rec, 37 yards, 1 TD) pour un touchdown. En deuxième mi-temps, Michael Vick (4/5, 35 yards, 1 TD) a également lancé un touchdown même si sa première série a été marquée par un sack et un fumble.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une