Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : Chad Henne officiellement titulaire pour la saison régulière

jaguars_logo13Blake Bortles aura lutté jusqu’au bout, mais c’est bien Chad Henne qui sera le titulaire des Jaguars au début de la saison régulière. Après le match de vendredi soir, Gus Bradley a confirmé officiellement que Henne sera le titulaire de son équipe pour le premier match de la saison régulière contre les Eagles.

Si Bortles a brillé tout au long de la présaison, Henne n’a pas non plus été atroce. Et cela va donc permettre à Jacksonville de se laisser le luxe de voir s’il est possible de couver encore un peu le rookie.

Ces dernières semaines ont quand même offertes de belles promesses aux Jaguars. Bortles a compilé une fiche de 28/44 pour 435 yards et un touchdown au cours de la présaison, soit une évaluation de 103,9. Son avènement va attendre un peu, mais ce n’est qu’une question de temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu